Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes

Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes 2018

Conférence en anglais seulement

Organisé par l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa et la Fondation des maladies du cœur et de l’AVC, le prochain Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes se déroulera les 5 et 6 avril 2018 à l’hôtel The Westin Ottawa, au centre-ville d’Ottawa, en Ontario.

Fort des succès et des conclusions du sommet d’avril 2016, cet événement rassemblera environ 250 experts et intervenants de partout au monde pour faire avancer de plus belle la cause de la santé cardiaque des femmes. Ensemble, ils transformeront et amélioreront la vie des Canadiennes grâce à la recherche, la sensibilisation, l’élaboration de politiques et l’offre de soins.

Cette activité de formation agréée réunira des intervenants de divers milieux : fournisseurs de soins primaires, cardiologues, gynécologues, pharmaciens, infirmières et infirmiers, spécialistes de la réadaptation cardiaque, professionnels paramédicaux, chercheurs et décideurs, partenaires communautaires, et femmes qui ont vécu avec la maladie du cœur.

Pour en savoir plus, veuillez consulter la page du Sommet canadien sur la santé cardiaque des femmes.

Partager