Changement de numéros de téléphone et de télécopieur à l’Institut de cardiologie

OTTAWA, le 22 mars 2017 – Entre le 26 mars et le 5 avril 2017, l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa procédera à l’installation d’un nouveau système téléphonique afin d’améliorer l’accessibilité à ses services et de se doter d’un système de communication de pointe. Ces changements s’inscrivent dans le cadre du projet de construction du nouvel édifice de l’Institut de cardiologie, qui ouvrira ses portes au printemps 2018.

Ainsi, à compter du 5 avril, le nouveau numéro de téléphone principal de l’Institut de cardiologie sera le 613-696-7000. Le nouveau système automatisé dirigera au bon endroit les personnes qui appellent à l’Institut. Les numéros de télécopieur changeront quant à eux le 26 mars.

Le site Web de l’Institut de cardiologie sera mis à jour pour refléter ces changements. Des détails au sujet des nouveaux numéros de téléphone et télécopieur seront disponibles sur notre page Pour nous joindre. À compter du 5 avril, si vous ne trouvez pas un numéro de téléphone, téléphonez à notre nouveau numéro principal, le 613-686-7000 et suivez les instructions.

Les partenaires de l’Institut de cardiologie recevront davantage d’information sur ce changement par courriel, par téléphone ou par télécopieur. L’Institut affichera ces changements dans divers journaux de la région de Champlain.

« Ce changement aura des impacts majeurs pour notre personnel, nos patients, nos partenaires et pour tous ceux qui veulent simplement téléphoner à l’Institut ou nous faire parvenir un fax. Ce système va nous offrir une technologie de communication nettement supérieure et qui facilitera la collaboration à bien des égards », a déclaré la vice-présidente des technologies de l’information de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, Hana Pika.

Notre nouvel édifice sera doté d’installations ultramodernes qui nous permettront d’offrir des soins cardiovasculaires de qualité exceptionnelle à une population croissante de patients aux besoins variables. L’établissement offrira une capacité et une efficacité accrues et misera sur les technologies de pointe en évolution rapide pour traiter les patients dont l’âge et la complexité des soins ne cessent de croître.

Médias :

Judith Lachance
Agente de promotion et de communication
Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa
613-806-0188 (cell.)
jlachance@ottawaheart.ca

 

Partager