Devenir bénévole

Auxiliaires de l’Institut de cardiologie

Bénévoles de l'ICUO

Les bénévoles jouent un rôle de premier plan à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa. Année après année, les Auxiliaires œuvrent de concert avec l’Institut de cardiologie afin d’offrir des services essentiels aux patients.

Chaque année, quelque 200 bénévoles offrent plus de 20 000 heures de service et participent à presque tous les aspects des activités de l’Institut de cardiologie. De plus, les Auxiliaires génèrent des fonds qui servent directement à l’achat d’équipement médical.

Le rôle principal de nos bénévoles consiste à soutenir les patients et leur famille ainsi que les visiteurs et les membres du personnel. Les membres des Auxiliaires sont présents dans les bureaux de renseignements, dans les cliniques et aux soins intensifs. La boutique Atrium – la boutique de cadeaux de l’Institut de cardiologie située dans le hall – est entièrement gérée par les Auxiliaires.

Nos bénévoles contribuent à faire de l’Institut de cardiologie le principal centre de santé cardiovasculaire au pays. Pourquoi ne pas vous joindre à nous? 

Renseignements : volunteer@ottawaheart.ca

 

Partager