Heures de visite

Les heures de visite à l’Institut de cardiologie sont de 9 h à 21 h. Nous demandons aux visiteurs de respecter cet horaire.

Il y a des salons pour les familles au rez-de-chaussée, à l’unité de soins intensifs en chirurgie cardiaque (USICC) et au Centre régional d’aiguillage. Ouverts de 9 h à 21 h, ils offrent un endroit paisible pour ceux qui sont en attente de résultats, d’informations du médecin à la suite d’une intervention, ou encore de nouvelles au sujet d’un patient en phase critique. Pour y avoir accès, veuillez vous adresser aux bénévoles à la réception, dans l’entrée principale.

Les ballons en latex ne sont pas autorisés à l’Institut de cardiologie, car ils peuvent présenter un danger pour les patients allergiques au latex.

Lignes directrices pour les visiteurs

  • Un visiteur par patient à la fois.
  • Les enfants de moins de 13 ans ne sont pas autorisés à rendre visite à un patient.
  • Les visites auprès de patients qui reçoivent des soins intensifs doivent être autorisées par un membre du personnel infirmier.

N’oubliez pas :

  • Abstenez-vous de rendre visite à un patient si vous présentez des symptômes grippaux, comme la fièvre ou la toux.
  • Lavez-vous les mains avant et après votre visite.
  • Suivez les instructions du personnel de l’Institut de cardiologie en tout temps.

Notre expansion

Il se peut qu’à différents moments pendant les travaux d’expansion, certaines aires de stationnement ou voies d’accès à notre bâtiment soient temporairement fermées. Veuillez consulter la section Notre expansion pour connaître les toutes dernières nouvelles à ce sujet.

Partager