Stage postdoctoral à l’Université d’Ottawa

Date d’affichage : 
Mercredi 10 janvier 2018
Description 

Le Laboratoire de radiochimie et de sondes moléculaires pour l’imagerie à l’Université d’Ottawa cherche à pourvoir un poste de stagiaire postdoctoral. Nous sommes à la recherche d’un scientifique hautement qualifié et créatif doté d’excellentes compétences en communication écrite et orale.

Nos laboratoires à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa sont équipés d’un cyclotron à haute énergie, d’un appareil de radiosynthèse automatisé moderne, de laboratoires de chimie de synthèse et d’installations en imagerie moléculaire à la fine pointe de la technologie.

Renseignements sur le laboratoire : http://rotsteinlab.com

Les candidats et candidates doivent posséder un doctorat en chimie ou dans un domaine connexe et d’excellentes aptitudes en chimie organique, comme doit le témoigner leur exceptionnel dossier de publications. De l’expérience en chimie médicale ou en radiochimie constitue un atout, mais n’est pas essentielle.

La personne retenue sera affectée à la fois à l’Université d’Ottawa et à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa. Les candidats et candidates intéressés doivent soumettre un curriculum vitae, une lettre décrivant leurs champs d’intérêt, leur expérience et leurs compétences, ainsi que des références à :

Benjamin Rotstein, Ph.D.
Université d’Ottawa
40, rue Ruskin, H-5219
Ottawa, Ontario, K1Y 4E9
Courriel : benjamin.rotstein@uOttawa.ca

Toutes les personnes qualifiées sont invitées à poser leur candidature; la priorité sera toutefois accordée aux citoyens canadiens et aux résidents permanents. Des mesures d’adaptation seront offertes tout au long du
processus d’embauche, mais les candidats et candidates doivent faire connaître leurs besoins à l’avance. 

Avant son entrée en fonction, la personne candidate retenue devra effectuer une formation professionnelle obligatoire en ligne, fournir un rapport de vérification de dossier judiciaire satisfaisant et une pièce
d’identité officielle avec photo.

Partager