L’Institut de cardiologie lance son nouveau site web

janvier 2016

L’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa a lancé son nouveau site au début de janvier. Entièrement revu et mis à jour, le site a une structure simplifiée et un tout nouveau look, ce qui en fait une excellente source pour se renseigner sur les maladies du cœur, les soins cardiovasculaires, la recherche et l’éducation, et l’Institut de cardiologie en tant qu’organisme. Voici les principaux changements apportés :

Recherche et navigation

Le site est organisé en fonction des quatre grands groupes de visiteurs de l’Institut : patients et visiteurs; professionnels de la santé; chercheurs; étudiants et stagiaires.

Grâce à de nouveaux menus déroulants sous chacun de ces onglets, l’utilisateur accède à des renseignements dans tout le site à partir de n’importe quelle page. L’information sur l’Institut est toutefois accessible à partir du menu en bas de page.

Pour les patients et le public

Pour les professionnels de la santé, les chercheurs et les stagiaires

La section Chercheurs est toute nouvelle, et les professionnels de la santé et les stagiaires trouveront dans la section à leur intention encore plus d’information sur les programmes de l’Institut, le perfectionnement et la formation.

Et bonne nouvelle pour les utilisateurs de tablettes et de téléphones intelligents : le nouveau site est maintenant adapté aux appareils mobiles.

Au cours de la prochaine année, nous prévoyons enrichir le contenu multimédia du site et réaliser d’autres projets d’amélioration. Rendez-vous au www.ottawaheart.ca/fr pour redécouvrir notre site!

Partager