Possibilités de commandite

5th International Ottawa Heart Conference Sponsorship Prospectus
Télécharger le prospectus de commandite de la 5e Conférence internationale d’Ottawa sur la cardiologie (PDF, en anglais seulement)

L’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (ICUO) est heureux d’annoncer que la 5e Conférence internationale d’Ottawa sur la cardiologie aura lieu les 30 et 31 mars 2017 à l’Hôtel Westin d’Ottawa.

Organisée par l’ICUO, cette conférence d’une journée et demie réunira des experts et des intervenants du Canada et de l’étranger, en vue de présenter les dernières découvertes et innovations en santé cardiovasculaire et de permettre des échanges professionnels qui contribueront à redéfinir les frontières de la science cardiovasculaire.

Le thème de cette année, Inflammation et maladies cardiométaboliques, mettra en lumière les dernières données sur les liens entre l’inflammation et les maladies cardiovasculaires et métaboliques, de même que des avancées passionnantes en immunociblage thérapeutique.

Cette conférence constituera une activité de formation agréée réunissant des intervenants de divers milieux, dont des scientifiques, des chercheurs cliniciens, des stagiaires et du personnel de recherche. Elle combinera des séances plénières, des débats d’experts, des présentations par affiches, ainsi que des activités d’échange et de réseautage.

Nous vous invitons à jouer un rôle de premier plan lors de cet évènement d’envergure en y participant à titre de commanditaire. Nous avons établi plusieurs degrés de commandite, offerts aux organismes publics, aux entreprises, aux organismes communautaires et aux fournisseurs de soins de santé.

Ne manquez pas cette occasion de participer à une conférence qui façonnera notre compréhension globale du développement des maladies cardiovasculaires, des cibles émergentes et des traitements de l’avenir.

Pour en savoir plus, cliquez sur le prospectus de commandite de la 5e Conférence internationale d’Ottawa sur la cardiologie (PDF, en anglais seulement), et contactez-nous pour discuter de la participation de votre organisation.

Partager