Les plus grands experts de l’abandon du tabac se réunissent à la Conférence d’Ottawa - jour 2

OTTAWA – Des experts nationaux et internationaux de l’abandon du tabac se réunissent à Ottawa aujourd’hui pour assister à la deuxième et dernière journée de la 12e Conférence annuelle d’Ottawa sur l’abandon du tabac – Approches cliniques : nouvelles tendances en matière d’abandon du tabac, source canadienne par excellence de nouvelles idées et de découvertes en matière de traitement clinique du tabagisme, de développement de programmes et de recherche sur l’abandon du tabac.

Renseignements sur la conférence

  • Quoi : La 12e Conférence annuelle d’Ottawa – Approches cliniques : nouvelles tendances en matière d’abandon du tabac
  • Quand : Aujourd’hui (18 janvier 2020)
  • Où : Centre Shaw, 55, promenade Colonel By, Ottawa (Ontario)  K1N 9J2

Les sujets brûlants du jour :

  • Mettre fin progressivement à la vente de cigarettes : n’est-il pas temps d’y penser? Favoriser l’abandon du tabac en changeant les politiques, présenté par Ruth Malone, Ph.D., Université de San Francisco.
  • Une cigarette, un p’tit joint : introduction à la consommation combinée de tabac et de cannabis, présenté par Kate Walker, de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa.
  • Au-delà des égoportraits et des J’aime : comment utiliser les médias sociaux dans votre travail, présenté par Yoni Freedhoff, M.D., du Bariatric Medical Institute.
  • Et bien plus!

Visitez le site Web du Modèle d’Ottawa pour l’abandon du tabac pour tous les renseignements sur la conférence, y compris l’heure et le lieu de toutes les présentations, et les notices biographiques des conférenciers et conférencières.

Personne-ressource pour les médias :

Leigh B. Morris
Agent de communication
Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa
613-316-6409 (cell.)
613-696-7000 poste 19051 (bureau)
lmorris@ottawaheart.ca

Partager