Une chercheuse de l’Institut de cardiologie reçoit le prix Daniel Steinberg 2019 pour chercheur en début de carrière

23 mai 2019
Katey Rayner, PhD, is a Scientist and Director of the Cardiometabolic microRNA Laboratory at the University of Ottawa Heart Institute.
Mme Rayner est également professeure adjointe au Département de biochimie, de microbiologie et d’immunologie de l’Université d’Ottawa. Elle dirige la cellule d’innovation de la région d’Ottawa qu’est le Groupe de recherche sur l’inflammation vasculaire et le métabolisme.

Félicitations, Katey Rayner, Ph.D.

Katey Rayner, Ph.D., chercheuse et directrice du Laboratoire des microARN cardiométaboliques à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa, a reçu le prix Daniel Steinberg 2019 pour chercheur en début de carrière dans le domaine de l’athérosclérose et des lipoprotéines de l’American Heart Association. Le prix vise à souligner ses recherches exceptionnelles publiées en 2018 dans la revue médicale Arteriosclerosis, Thrombosis and Vascular Biology (ATVB)

L’article de Mme Rayner s’intitule « Extracellular Vesicles Secreted by Atherogenic Macrophages Transfer MicroRNA to Inhibit Cell Migration ».

Pour en savoir plus, consultez la section ATVB du site Web des revues de l’American Heart Association.