Keira Torkko

Administratrice élue
Keira Torkko
Keira Torkko

Keira Torkko est vice-présidente chez Assent Compliance. Elle cumule plus de 20 années d’expérience dans les secteurs public, privé et à but non lucratif.

Elle a notamment été directrice générale du soutien à la gestion des affaires au Conseil national de recherches du Canada, où elle veillait aux opérations et au développement des affaires en plus de gérer des équipes comptant jusqu’à 200 spécialistes de la recherche et du développement technologique. Elle a aussi travaillé pour la Banque TD, le Centre de recherche et d’innovation d’Ottawa et divers petits projets entrepreneuriaux.

Bénévole dévouée, elle a siégé au conseil d’administration de Bénévoles Ottawa pendant six ans. Elle est actuellement vice-présidente du club de basketball Ottawa Shooting Stars.

Comptable professionnelle agréée (CPA) et comptable générale accréditée (CGA), elle est titulaire d’un baccalauréat en commerce de l’Université de Victoria. Son bagage unique de connaissances dans les secteurs des affaires, de la technologie et des finances sera un atout pour l’ICUO.

Partager