L’ICUO remercie Dymon du fond du cœur pour un généreux don de masques

Le 9 décembre dernier, l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (ICUO) a accepté un don de 40 000 masques KN95 de Dymon Self Storage, qui a aussi fait don de plus d’un million de masques à des organismes caritatifs et communautaires d’Ottawa et de la région du Grand Toronto.

Ces masques certifiés de qualité commerciale ont fait l’objet de tests rigoureux au Canada, explique Dymon dans un communiqué. Emballés individuellement, ils comptent cinq couches de protection et filtrent 95 % des particules pour limiter l’exposition aux contaminants dans l’air, y compris le coronavirus. L’ICUO remettra les masques à ses employés pour qu’ils les utilisent à des fins personnelles, à l’extérieur de l’hôpital.

Le Dr Mesana tenant une boîte de masques donnés par Dymon.
Le Dr Mesana tenant une boîte de masques donnés par Dymon.

« L’ICUO félicite Dymon de ses efforts pour protéger notre communauté de la COVID-19 », a dit le Dr Thierry Mesana, président-directeur général de l’ICUO. « Ce généreux don aidera notre personnel de première ligne à se protéger à l’extérieur de l’hôpital et procurera une tranquillité d’esprit à nos malades vulnérables et à leurs familles. »

Partager