Le jeudi 13 février, portons du rouge pour la santé cardiaque des femmes

Image décorative

Première cause de décès chez les femmes au Canada, la maladie du cœur n’est toujours pas suffisamment étudiée, diagnostiquée et traitée chez cette population.

Le Centre canadien pour la santé cardiaque des femmes (CCSCF) de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (ICUO) appelle les Canadiens et Canadiennes à porter du rouge le jeudi 13 février à l’occasion de Tout le monde en rouge, une campagne de sensibilisation conçue pour promouvoir la santé cardiaque des femmes partout au pays.

Des présentations spéciales et activités interactives se tiendront à l’ICUO tout au long de la journée – consultez le programme en ligne.

Soyez de la campagne

Magasinez à la boutique en ligne (en anglais seulement) et parez-vous de vos vêtements rouges favoris le 13 février prochain. Ne manquez pas de partager des photos de vous ou de votre groupe sur les réseaux sociaux avec le mot-clic #ElleNousTientÀCoeur.

Consultez Tout le monde en rouge pour plus d’information sur le CCSCF et les activités de la campagne 2020 ou, encore, pour vous impliquer dans cette initiative ou accéder aux ressources sur la santé cardiaque des femmes.

Partager