Possibilités d'emploi

Nous avons divers postes à pourvoir en soins infirmiers. Voir nos offres d’emploi sur le site Web de L’Hôpital d’Ottawa.

À noter : Toute personne candidate à un emploi ou au bénévolat à l'Institut de cardiologie de l'Université d'Ottawa doit être entièrement vaccinée. À l’embauche, la personne doit fournir une preuve officielle de vaccination émise par le gouvernement ou bien une note d’exemption pour des raisons médicales valides ou autre motif raisonnable en vertu du Code des droits de la personne de l’Ontario.

L’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa s’est engagé à instaurer des processus de sélection et un milieu de travail inclusifs et exempts d’obstacles. En tant qu’employeur qui souscrit au principe d’égalité d’accès à l’emploi, l’Institut prise la diversité dans son milieu de travail. Tous les candidats et candidates qualifiés seront considérés pour l’embauche, sans égard pour leur genre, leur handicap ou leur statut de minorité.

Statut du poste Contrat de 18 mois avec avantages sociaux. Travail occasionnel le soir ou la fin de semaine, au besoin. Entrée en fonction Dès que possible. Résumé du poste Épauler les gestionnaires du Modèle d'Ottawa pour l'abandon du tabac (MOAT), le coordonnateur des données, des rapports et des

No d’affichage
CTF2305

Start date As soon as possible Overview The University of Ottawa Heart Institute is Canada's largest and foremost cardiovascular health centre dedicated to understanding, treating, and preventing heart disease. The Division of Prevention and Rehabilitation has a unique array of initiatives and

No d’affichage
RPF2319

Start date As soon as possible. Overview Under the direction of the Director of Planning and Capital Projects - Facilities, the Administrative Coordinator is an organized, detail-oriented individual who can manage multiple projects at once in a fast-paced environment. This role requires a

No d’affichage
APF2406

Mettre au point des processus pour se connecter à différents systèmes cliniques ou bases de données de recherche, effectuer des fonctions de collecte, d’extraction, de transformation et de chargement de données, et rendre les données traitées accessibles aux scientifiques des données et aux chercheurs.

No d’affichage
TTF2407

Le ou la gestionnaire du LCRIC veille au bon déroulement des activités courantes du laboratoire et travaille en étroite collaboration avec les cliniciens, chercheurs, équipes de recherche, conseillers techniques, services administratifs (notamment la Recherche, la Recherche clinique, la Conformité et les Finances) et autres membres du personnel de l’Institut.

No d’affichage
ATF2408
Date limite

L’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa est à la recherche de quatre personnes souhaitant siéger à son conseil d’administration à compter du mois de juin 2024.

Date limite