Les hôpitaux de la région d’Ottawa aident les familles à communiquer avec leur proche à l’occasion de la fête des Pères

OTTAWA - 19 juin 2020 - Cette année, compte tenu des mesures de distanciation physique en place pour lutter contre la COVID-19, la fête des Pères ne sera pas la même. De nombreuses familles cherchent des façons d’exprimer leur amour et leur reconnaissance aux pères et figures paternelles dans leur vie tout en maintenant une distance sécuritaire pour tous.

Les hôpitaux de la région d’Ottawa ont déployé des efforts pour que les familles et les proches puissent envoyer des messages d’amour à leurs pères, grands-pères et figures paternelles à l’occasion de la fête des Pères tout en respectant les restrictions sur les visites.

Les cadeaux de la fête des Pères sont les bienvenus à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa. Les personnes qui souhaitent donner un cadeau doivent d’abord composer le 613-696-7000 et parler à la gestionnaire de l’unité où se trouve le patient pour savoir quels articles sont acceptés. Les cadeaux peuvent être déposés à l’entrée principale de l’Institut (40, rue Ruskin) dans un sac identifié au nom du patient.

Merci à tous les pères, et à ceux qui assument ce rôle, pour tout ce que vous faites! Bonne fête des Pères au nom des hôpitaux de la région d’Ottawa.

Partager