Conférence internationale d'Ottawa sur la cardiologie

Bannière : Conférence internationale d'Ottawa sur la cardiologie

Données massives et maladies cardiovasculaires

Cette conférence d’une journée se tiendra le 13 avril 2019 au Centre national des Arts (centre-ville d’Ottawa) sous le thème Données massives et maladies cardiovasculaires.

Son programme scientifique passionnant sera axé sur les données massives, un domaine innovant qui évolue rapidement. La conférence ne manquera pas de susciter la réflexion tout en laissant entrevoir les possibilités futures qu’offre la science des données pour le traitement des maladies cardiovasculaires.

Réunissant des chercheurs en médecine translationnelle, des cliniciens-chercheurs, des cardiologues et des stagiaires en science cardiovasculaire, cette activité de formation agréée favorisera le dialogue scientifique, l’échange d’information et le réseautage, et, par ricochet, les collaborations internationales.

Outre les séances plénières, le programme proposera une activité de réseautage professionnel pour les stagiaires.

 

Accreditation:

La présente activité est une activité d’apprentissage collectif agréée (section 1), au sens que lui donne le programme de Maintien du certificat du Collège royal des médecins et chirurgiens du Canada; elle a été approuvée par le Bureau de formation professionnelle continue de l’Université d’Ottawa. Vous pouvez déclarer un maximum de 12,75 heures (les crédits sont calculés automatiquement).

Ce programme d’apprentissage en groupe d’un crédit par heure répond aux critères de certification du Collège des médecins de famille du Canada et a reçu la certification du Bureau de formation professionnelle continue de l’Université d’Ottawa et donne droit jusqu’à 12,75 crédits Mainpro+.

Partager