George Addy est administrateur élu au sein du conseil d’administration de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa (ICUO).
Fort d’une carrière comme avocat en pratique privée, conseiller juridique puis commissaire du Bureau de la concurrence, cadre supérieur d’une entreprise de télécommunications et conseiller stratégique auprès de clients nationaux et internationaux dans de nombreux secteurs de l’économie, George apporte une perspective unique à son travail au sein du conseil d’administration de l’ICUO.
Parfaitement bilingue, George a siégé à de nombreux conseils d’administration et associations, notamment le Canadian Unity Council, la Chambre de commerce du Canada, la Telus Business School (Université de l’Alberta-Edmonton), le Conseil de surveillance de la normalisation comptable et le conseil fédéral Investir au Canada. Il a également représenté le Canada à l’étranger, notamment aux États-Unis et à l’Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), et a témoigné devant des comités parlementaires canadiens. Il est coauteur du recueil juridique canadien en huit volumes intitulé Competition Law Service (Thomson Reuters).