Raf Khan est administrateur élu au sein du conseil d’administration de l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa.
Raf est un leader stratégique dans les domaines du perfectionnement de la main-d’œuvre, de la formation et des technologies de fabrication de pointe. Possédant plus de 25 ans d’expérience en gestion de projets complexes regroupant de multiples parties prenantes, il allie sens politique, stratégie de gestion des talents et élaboration de programmes innovants pour susciter des changements substantiels.
Dans son rôle actuel de directeur des initiatives de fabrication au Consortium pour l’excellence manufacturière (EMC), Raf dirige d’importantes initiatives nationales visant à renforcer le secteur manufacturier canadien et à mieux préparer la main-d’œuvre.
Il supervise une équipe nationale de gestionnaires de projets et de concepteurs de formations, et gère des partenariats industriels stratégiques, des programmes financés par le gouvernement et l’engagement des employeurs dans des domaines critiques tels que les métiers spécialisés, les pratiques inclusives en matière de main-d’œuvre et l’adoption de technologies de pointe.
Auparavant, Raf a occupé des postes de direction chez NAV CANADA, chez Postes Canada et dans des agences nationales de marketing et de communication, où il a perfectionné son expertise en matière d’acquisition de talents, de stratégie de recrutement, de planification des effectifs, de gestion du changement et d’image de marque des employeurs.