Golian, Mehrdad

Sommaire 

Mehrdad Golian, M.D., est cardiologue et électrophysiologiste spécialisé en interventions effractives à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa.

Parcours 

Le Dr Golian a complété sa formation médicale et ses résidences en médecine interne et en cardiologie à l’Université du Manitoba. Il a ensuite fait une formation complémentaire (fellowship) en électrophysiologie à l’Hôpital St. Michael’s de Toronto, où il était fort respecté pour ses compétences cliniques et en électrophysiologie, ainsi que pour son attitude bienveillante envers ses patients et ses collègues. Il détient une maîtrise ès sciences en qualité des soins de santé et sécurité des patients de l’Université Queen’s. Il est actuellement responsable adjoint de la qualité à l’Institut de cardiologie de l’Université d’Ottawa et directeur de la Clinique de fibrillation auriculaire. 

Intérêts cliniques et de recherche 

Les champs d’intérêt scientifiques du Dr Golian sont la sécurité des patients et l’amélioration de la qualité. Ses champs d’intérêt cliniques comprennent les ablations complexes et les implantations complexes de dispositifs cardiaques.

Publications 

Partager